La nouvelle plate-forme offre une flexibilité pour la plupart des conditions spatiales. Le ventilateur à piston de haute précision prend en charge les mesures de ventilation protectrice des poumons et un ensemble complet de paramètres facilitent la prise de décision. L’Atlan A350/XL peut être mis en réseau pour communiquer de manière bidirectionnelle et sécurisée avec d’autres appareils en réseau afin de partager des données et des informations qui peuvent contribuer à accroître l’efficacité et à réduire les erreurs d’anesthésie.
Découvrez le niveau supérieur de fonctionnement du ventilateur. L’Evita V800 allie une ventilation haute performance à un design esthétique permettant un fonctionnement rapide et efficace. Depuis le début d’une ventilation protectrice pulmonaire jusqu’à l’intégration d’un lieu de travail de soins intensifs centré sur les soins aux patients.
Moniteur de chevet et de transport, pour la surveillance continue des patients lors de leur séjour en soins critiques
Standardisation à l’échelle de l’hôpital
Avec le moniteur Infinity Delta, la standardisation devient une réalité. Tous les services peuvent enfin disposer de ce dont ils ont besoin pour la surveillance optimale de leurs patients, avec un seul et même moniteur. Vous adaptez les moniteurs à vos exigences spécifiques, y compris les paramètres, les couleurs et la disposition des courbes, les limites d’alarmes, par patient ou pour toute votre unité. Les stations Infinity Docking Station enregistrent ces configurations ; ainsi, tous les moniteurs qui y sont connectés affichent automatiquement vos choix de configuration. Comme le Delta s’adapte à tous les environnements de soins critiques, vous pouvez équiper l’ensemble de l’hôpital avec un seul moniteur. Il dispose d’un écran couleur 10,4″ (264 mm) et d’un affichage 5 canaux (8 en option).
Adaptation des paramètres selon l’état du patient
Le Delta affiche un ensemble complet de paramètres vitaux, comprenant les ECG à 3, 5, 6 et 12 brins, la fréquence respiratoire, l’analyse du segment ST, l’etCO2, le BISx™, l’EEG, plusieurs températures, la pression artérielle invasive et non invasive, ainsi que les arythmies. L’efficacité de la surveillance peut être améliorée grâce à des fonctionnalités complémentaires, comme la mécanique respiratoire, des curseurs verticaux et horizontaux et des calculs automatiques de dosages médicamenteux.