Sélection de la semaine

Dräger Atlan® A350/A350 XL

La nouvelle plate-forme offre une flexibilité pour la plupart des conditions spatiales. Le ventilateur à piston de haute précision prend en charge les mesures de ventilation protectrice des poumons et un ensemble complet de paramètres facilitent la prise de décision. L’Atlan A350/XL peut être mis en réseau pour communiquer de manière bidirectionnelle et sécurisée avec d’autres appareils en réseau afin de partager des données et des informations qui peuvent contribuer à accroître l’efficacité et à réduire les erreurs d’anesthésie.

Dräger Evita® V800

​​Découvrez le niveau supérieur de fonctionnement du ventilateur. L’Evita V800 allie une ventilation haute performance à un design esthétique permettant un fonctionnement rapide et efficace. Depuis le début d’une ventilation protectrice pulmonaire jusqu’à l’intégration d’un lieu de travail de soins intensifs centré sur les soins aux patients.

substances cancerigenes

Substances cancérigènes sur le lieu de travail

Des études estiment à plus de 700 000 par an le nombre de décès dans le monde dus au cancer professionnel 1,2.

Les coupables sont les agents cancérogènes : diverses substances qui peuvent provoquer un cancer après une exposition. La bonne nouvelle, c’est que la survenance d’un cancer due à de telles substances peut être évitée. Au cours des dernières décennies, les règles de sécurité et les valeurs limites d’exposition aux substances cancérigènes sur le lieu de travail sont devenues de plus en plus strictes. Il s’agit d’un défi croissant pour les entreprises du monde entier. Mais des techniques de mesure précises, une stratégie de mesure avisée et des solutions de protection adaptées contribuent à relever ce défi tout en maîtrisant les coûts.